10 février 2006

Portnawak... [Xoxoxiley]

Il était une fois, deux jeunes demoiselles qui étaient très amies. Elles s'entendaient si bien qu'elles partaient en vacances ensemble, dans la famille de Xilé.

Elles rencontrèrent alors les deux Jumeaux Boubouclés... Si jumeaux et si boubouclés que les visages de Xoxo et de Xilé s'éclairèrent longtemps d'un sourire fort niais

Ils firent tous connaissance autour d'une table assez bancale, disant que la nourriture était un plat de moines et que c'était dégueulasse, discutant des profs, de Brest, du temps, de ce qu'ils faisaient en Ariège...

Puis le repas se termina, et ils montèrent à l'étage. Ils se dirent qu'ils pourraient jouer aux cartes tous ensemble, car c'était convivial.

Au cours de la partie, Xilé était de plus en plus avachie sur Xatiste, un des Jumeaux Boubouclés. Elle riait à s'en décrocher la machoire, ils riaient tous, bref, c'était une merveilleuse soirée.

Xoxo et Xilé vurent leur portable... mais n'osèrent pas leur demander leur numéro, ni leur adresse MSN.

Et les Jumeaux Boubouclés durent partir, ils devaient rentrer dans leur ville natale, Toulouse.

Xoxo et Xilé leur dirent au revoir, et ils partirent. Elles s'en voulurent fort longtemps de ce manque total de cran.

Mais durant les vacances de la Toussaint, Xilé apprit que les Jumeaux Boubouclés revenaient en Ariège pour les vacances de Février. Elle bondit jusqu'à son téléphone pour lui annoncer la merveilleuse nouvelles. Elles dansèrent la Joie en version acoustique.

Posté par pure_morning à 20:53 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Portnawak... [Xoxoxiley]

Nouveau commentaire