Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, dès l'aube...
10 février 2006

20:44

Une fêlure, quelque chose qui ne sera plus jamais exactement à la même place... J’ai brisé ça, j’ai encore foutu quelque chose qui me tenait à coeur en l’air, encore une fois... Je me disais que ça serait comme d’habitude, aucun remords, aucun sentiment, juste inflexible. J’ai eu tort, encore une fois. J’ai pleuré, j’ai hurlé, j’ai saigné, j’ai combattu mon désespoir, mais rien n’y a fait. Mais une personne, une personne chère, m’a fait comprendre que j’étais fautive. Et que si je voulais le récupérer, il fallait que je fasse un effort, pour une fois. J’ai fait cette effort, je me suis excusée, pour une fois. J’ai cru que les choses s’étaient arrangées. Et j’ai eu tort, encore une fois. On ne retrouvera jamais ces conversations, jamais. Je ferai avec, je survivrai, je cicatriserai, encore une fois. Mais quelqu’un réouvrira cette blessure, et tout recommençera. Tu m’auras appris à être moins fataliste. Je l’ai été, mais maintenant que tu t’éloignes, tout le vice revient. Et tout recommençera. Inexorablement.dsc075582
Publicité
Publicité
Commentaires
L
malgré tout...
Demain, dès l'aube...
Publicité
Publicité